L’Onigiri Airsoft Fest aura lieu le 06 juillet 2024 ! Pour plus d’informations, Cliquez ici

FACTION & DreSSCODE


FACTION ET DRESS CODE

Contexte de jeu : 
Dans la peau d”un soldat ou d’un mercenaire travaillant pour une PMC (société militaire privée.).
Vous prenez part à des conflits mondiaux évolutifs, engagé dans des guérillas, des champs de bataille ou des opérations spéciales, vos actions impacts l’évolution des futures événements.

Cliquez ici pour découvrir l’évolution du lore. 

Chaque camps possède ses propres spécificité allant au delà de la couleur de votre tenue. 
Prenez soin de bien choisir pour qui vous vous battez. 

LES FACTIONS

COALITION
Brassard Jaune

Diapositive précédente
Diapositive suivante

La société militaire privée américaine affiliée à une coalition internationale. Ils sont réputés pour leurs opérations de renseignement violentes et efficaces, utilisant des méthodes controversées, notamment la torture, pour obtenir des informations cruciales. Ils opèrent sous couverture d’une protection fédérale, ce qui leur permet de bénéficier d’une certaine latitude dans leurs actions. Leur objectif principal est de garantir la sécurité nationale et internationale en menant des opérations secrètes qui ne peuvent être réalisées par les forces militaires traditionnelles.

Tenue type : ( Multicam, AOR1 , AOR2, Woodland… ) 

 
RADIO : 1 & 2 
 
 

ANIMALS LEGION
Brassard Rouge

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Le groupe RED PILLS à été formé et sélectionné par des chefs de clans Animals afin de mener des opérations extérieures.  
Les “Red Pills” tirent leur nom des pilules rouges emblématiques, symbolisant leur engagement à perturber les systèmes de pouvoir en place. Ils sont impliqués dans des activités de guérilla urbaine, de sabotage et d’insurrection, mais leurs méthodes ne sont pas toujours conformes aux normes internationales en matière de droits de l’homme.
Certains les considèrent comme des terroristes en raison de leur recours à des tactiques violentes, y compris la prise d’otages et des actes de violence.
Leurs membres, bien que déterminés, sont parfois accusés de commettre des abus de droits de l’homme.
Les “ANIMALS” suscitent des opinions mitigées, certains les considérant comme des héros de la révolution, tandis que d’autres les voient comme une menace pour la stabilité et la paix.

Tenue type : ( Multicam black, Noir, gris, RANGER GREEN ) 

RADIO : 5 & 6 
 
 

FEDERATION - FEDRA
Brassard Bleu

Diapositive précédente
Diapositive suivante

La FÉDÉRATION est le regroupement des plus grandes armées européennes jamais vues à ce jour. Suite à la chute de la Russie en 2019, l’Union Européenne a pris des mesures drastiques afin de pouvoir lever des boucliers face à la Coalition.La Fédération est soutenue par les 27 pays de l’Union Européenne, tels que la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, la Finlande, ainsi que d’anciens membres des Forces russes déchus qui ont rejoint les forces de l’Ouest.

Méticuleuse dans ses actions, utilisant des frappes chirurgicales et des opérations stratégiques, la Fédération défend le territoire européen afin de repousser tout envahisseur, cherchant à maintenir la paix sur son continent. Étant sur son propre territoire, la Fédération possède de nombreux postes avancés dès le début de la partie et peut donc déployer ses unités directement sur le terrain.

Tenue type : (Brassard bleu + camouflage européen teinte verte – Français, Allemand, Italien, Russe, Belge …)

RADIO : 3 & 4

REGLES FACTIONS :

D’autres factions pourront être ajoutées pour des événements spéciaux et en fonction de l’équilibrage du jeu.

Le bit-ton (c’est-à-dire avoir une tenue mélangeant les deux factions) est interdit ! Un joueur en bit-ton ne pourra pas jouer. Merci de faire un effort pour que le jeu soit le plus fluide possible.

Vous êtes libre de vous renseigner sur le background de ces factions afin d’approfondir votre roleplay auprès des organisateurs ou des autres joueurs.

Vous êtes libre d’interagir avec vos adversaires, de leur demander de se rendre ou de négocier des objectifs avec eux.

En fonction du scénario, un adversaire qui s’est rendu ou qui est soigné par l’entité adverse peut être emmené en prison.

Vous pouvez “désactiver” le matériel du prisonnier en lui indiquant pour éviter qu’il ne se retourne contre vous. Si un joueur désactivé parvient à s’enfuir, pour utiliser son matériel, il devra trouver un de ses alliés pour qu’il réactive son matériel.

Vous pouvez être amenés à fouiller un joueur ; avant cela, vous devez lui demander son accord. S’il ne souhaite pas être fouillé, il indiquera toutes répliques ou objets potentiellement cachés sur lui et toutes ses répliques seront automatiquement considérées.

ATTENTION : Le matériel et les répliques de chacun sont strictement personnels. Il est donc interdit de les utiliser ou de les prendre sans leur accord.

Retour en haut