LORE

2018
OPÉRATION THERMITE
Tout a commencé le jour où la Coalition anglophone aussi appelée Global Security a localisé une usine de montage en Russie d’un satellite espion soviétique, le PV-Bear-22. D’après leurs renseignements, ce satellite nouvelle génération pourrait pirater n’importe quel réseau informatique dans le monde grâce à sa puissance de calcul hors norme et ainsi récupérer des renseignements top secrets. Voici donc pourquoi la Coalition lança l’opération Termite Castle dont l’objectif mettre hors d’état de nuire le satellite PV-Bear-22 . Plus précisément, le saboter discrètement pour ne pas déclencher un conflit ouvert avec la Russie avec comme mot d’ordre discrétion, infiltration sabotage et extraction. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. L’opération d’infiltration se transforma bien rapidement en opération d’assaut et d’exfiltration du satellite. Seul deux survivants de la Coalition ont été de retour après avoir extrait le Satellite. (modifié)
2019
YELLOWKNIFE
1 ans plus tard le PV-BEAR-22 qui avait été extrait dans la ville de Yellowknife au Canada, a été étudié par de nombreux scientifiques et hackers. Ils n’ont pas réussi à trouver les codes d’accès. Celui ci reste pour l’instant inutilisable. Les frontières Canadiennes et Américaines s’attendaient à une contre-attaque de la Russie. Des mois sont passés, les services d’espionnage de la Coalition prévoyaient une attaque d’envergure mais ils n’auraient jamais imaginé qu’un ogive IEM explose au-dessus de Yellowknife, plongeant une partie du pays dans l’obscurité la plus totale, aidant alors l’invasion du Canada par l’Alaska. La guerre était déclarée. Après plusieurs mois de combats, le Canada subit alors de nombreuses destructions, la population a dû fuir vers les Etats Unis. 

En Septembre 2019, les forces de la Coalition, unies, ont résisté à l’envahisseur. La Russie fut stoppée dans son avancée avec des pertes bien trop grandes, les infanteries slaves furent renvoyées sur des positions défensives. Celles-ci ne s’attendaient pas à ce que la Coalition déploie les grands moyens contre eux. La bombe Omaewa a détruit Moscou et la bombe M-D-I-RU a détruit Khabarovsk, cette explosion en chaîne provoqua alors… Le Cataclysme rouge…

2020
CATACLYSME ROUGE
De la Russie, il ne restait plus que de rares traces mais étrangement, dans tous ce chaos, un appel d’urgence fut envoyé aux rares survivants, invitant à rejoindre le District 9 . Ce message, répété en boucle, fut un appel d’espoir pour beaucoup d’entre eux. Certain n’arriverons jamais au bout de leur voyage. Toutes armées et autorités ont disparues, le District9 de Taymyrsky Dolgano-Nenetsky n’était plus qu’anarchie. Après le passage des deux brouillards radioactifs, les survivants ont commencé à sortir. Tout semblait manquer: eau, nourriture, matière première, à l’inverse du commerce d’armes, de munitions, de drogues et de médicaments maintenant devenus le gagne-pain de beaucoup. D’autres ont survécu grâce au pillage, la création de milices organisées et l’apparition de mouvements religieux. Certains Spetsnaz tentèrent malgré tout de faire régner l’ordre sans gouvernement ni loi, laissant place alors à un nombre incalculable de bavures en tout genre. Tel est le quotidien du District 9.
2021 
DISTRICT 8 TAZOVSKY
Le temps a coulé dans le District 9. Bien que le quotidien ne s’approche plus de ce que l’on pourrait juger de “normal”, la loi du plus fort s’est appliquée et a filtré la population de Taymyrsky Dalgano-Nenetsky. Mais en Juin 2021, les habitants du District ont entendu le passage d’avions et d’hélicos. Un espoir que des secours venus tout droit d’europe viennent enfin les sortir de là… Mais cet espoir s’est rapidement transformé en cauchemar quand des soldats de la Coalition se sont posés, suréquipés, armés et sans pitié. Plongés dans le chaos des combats entre les Spetsnaz et la coalition, les survivants reçoivent par la radio locale un ordre de fuir le plus rapidement possible le District 9. Le voyage recommence. Leur destination? District 8 à Tazovsky.
2021
Suite à la destruction partielle du sud de la Russie par la Coalition anglophone, l’Europe sonne l’état d’alerte générale. Coupée de sa plus précieuse ressource, le gaz, que la Russie fournissait et subissant les retombées radioactives venues de l’Est, les populations européennes souffrent d’un déclin total. L’OCDE appelle au rassemblement, l’Angleterre refuse de s’y joindre et se place du côté de la Coalition Anglophone. Après plusieurs semaines de débats et d’émeutes, l’OCDE prend la décision de créer une nouvelle force armée, appelée la Fédération et ferme ses frontières. (modifié)
2022  
La tension est palpable, l’Angleterre a déployé toute son armada le long des côtes, chaque force attend… Drôle de guerre. La Russie, du moins ce qu’il en reste, à été annexée par la coalition. Leurs soldats dépouillent les restes de cette terre brûlée. Les forces slaves, vaincues, ont rejoint les rangs de la fédération pour se venger. Forêt Kolossova en Estonie à la frontière de la Post-Russie, après plusieurs mois d’attente, la Fédération reçoit des informations sur une arrivée massive de troupes du 75th Régiment Ranger de la Coalition, prêtes à traverser la frontière. Une unité de la Fédération, appelée le régiment des Tigres, est chargée de tenir en place un poste de communication satellite… L’attente est terminée, la guerre commence.
2022  
La Fédération aura tenu sa ligne, les attaques répétées de la coalition n’auront qu’accentuer la rage de combattre des défenseurs. Suite à plusieurs jours de combat intensif, une frappe orbitale aura rasé la frontière avec une précision jamais vue, les unités de la 75th régiment Ranger ne seront plus, les survivants auront battu en retraite. 1 mois de vide, la défaite de la Coalition causera de grosses pertes financières au saint de l’organisation mondiale. En Angleterre au même moment, les forces SAS prépare la défense d’une petite île faisant face à la France, Isle of Wight. Un complexe militaire comportant de puissant canon d’artillerie qui depuis la défaite à l’Est met à mal les forces de la fédération

Française et Allemande. Le lancement de l’opération revanche de Waterloo. Des unités armées de la fédération se dirigent pour une opération coups de poing, leur objectif étant de détruire le centre d’artillerie présent sur l’île. Des lignes de défenses les attendent à Isle of Wight ainsi que des renforts venus d’américain et canadien venue de l’Ouest prêt à être parachuté sur zone. Cette opération pourra définir l’avenir de la guerre. 

MAI 2024  
-USA – Californie. Partie 1 Il suffit d’un homme de plus pour renverser l’histoire. Willy Edouards a été tué le 21 juillet 2022 en plein milieu d’un centre commercial par un agent de la force policière. Dû à la médiatisation de cet événement, un soulèvement massif d’une population d’indignés donna naissance à de multiples pillages et saccages des villes. Le mouvement prit une telle ampleur que les forces de la Coalition ainsi que des société militaire privée furent appelées afin de mettre la situation sous contrôle, leur laissant carte blanche. L’inverse se produisit. La guerre civile était proche. La répression de la coalition fut impitoyable et implacable, et un nouvel échelon de brutalité au sein de la société américaine fut franchi. 2 ans après ces troubles, la loi martiale est toujours promulguée. (modifié)
Une nouvelle organisation émergente appelée Animals Légion en résultat, une obscure entreprise proposa un nouveau type de service. Le mot d’ordre: “Vous êtes votre propre sécurité, investissez pour la conserver”. En réglant un abonnement, un citoyen lambda pouvait recevoir une formation et de l’équipement militaire, devenant alors un outil très efficace pour contrer les patrouilles de Coalisés. Rapidement, les Animal’s devinrent une milice capable de lancer des opérations de guérilla très efficaces sur les points stratégiques de la coalition. Leurs méthodes de traque dépassées ne permettaient alors pas de riposter. Cependant les décideurs des Animal’s voulaient donner un grand coup de pouce à leur révolution et pour cela ils leur fallait débloquer le nouveau palier du Animals.Pass™️ : Les Booster de combat, permettant aux utilisateurs d’améliorer leur perception ainsi qu’une meilleure gestion de leur rythme cardiaque durant les échanges de tir pour plus de précision, pack incluant lucidité et réflexes accrus (tachycardie garantie, autres effets secondaires au dos de la description du produit). (Ne convient pas à la femme enceinte, en cas d’effets secondaires indésirables, contactez votre médecin, gardez calme et surtout posez ce flingue). Afin d’atteindre ce palier une notification aura été envoyée aux utilisateurs des animals, les invitant à cibler un terra labs de la K.Labs corp™️ protégée par les forces de la Coalition.
PARTIE 2
Le centre californien de la célèbre corporation de recherche sur la santé militaire K.Labs Corp™️ a été victime d’une attaque ciblé et armée. Causant, alors, de nombreuses perte Coaxial qui étaient chargées de protéger les lieux. En effet les entrepôts comportant de nombreuses réserve de produits en développement auront étés entièrement pillés par les assaillants. Le président Mickey Bargain condamne cet acte de pur barbarie et annonce qu’il mettra tout a disposition pour démanteler cette organisation de criminels. Les enquêteurs ne savent pour l’instant que peu de chose sur ces Franc-tireur hormis un slogan apparaissant sur les insignes de ces derniers. ” We are Animals. We are Legion. ” « Il semblerait que le mouvement populaire, “Animals”, créé après l’assassinat de Willy Edouards semble perdurer et prendre de l’ampleur depuis les émeutes de 2021 et ne cesse de croître augmentant de nouveau la tension entre les forces Coaxial et le mouvement anarchiste. “
Retour en haut